Mangez des pommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Contrée d'Unquale (Rààrë Nùramelme)

2 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Contrée d'Unquale (Rààrë Nùramelme) - Page 4 Empty Re: Contrée d'Unquale (Rààrë Nùramelme)

Message  Maitre du monde Lun 24 Mar - 0:15

De larges ronces sortent brutalement du sol et emprisonnent le dernier ennemi. Il panique et vous supplie de le laisser en vie.
"Mais on vous a rien fait ! Laissez-moi partir, j'ai un peu d'or si vous voulez ! Ma tête n'est pas mise à prix en plus ! Du moins pas que je sache..."
Maitre du monde
Maitre du monde
Maitre du monde

Nombre de messages : 156
Age : 73
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Classe: Dieu
Niveau: 500 +
Points de vie:
Contrée d'Unquale (Rààrë Nùramelme) - Page 4 Left_bar_bleue1000000000/1000000000Contrée d'Unquale (Rààrë Nùramelme) - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000000000/1000000000)

https://paletoquet.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Contrée d'Unquale (Rààrë Nùramelme) - Page 4 Empty Re: Contrée d'Unquale (Rààrë Nùramelme)

Message  Rààrë Nùramelme Lun 24 Mar - 0:38

Je me tourne vers l'elfe et lui passe mon épée:
"Point le avec ça,si il bouge trop, un coup sec vers l'avant et il ne bougera plus du tout.
Qu'allons nous faire de lui?
En attendant que tu prennes ta décision,je vais voir les possessions de ces bonshommes"
Rààrë Nùramelme
Rààrë Nùramelme

Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Classe: Rodeur
Niveau: 1
Points de vie:
Contrée d'Unquale (Rààrë Nùramelme) - Page 4 Left_bar_bleue16/16Contrée d'Unquale (Rààrë Nùramelme) - Page 4 Empty_bar_bleue  (16/16)

Revenir en haut Aller en bas

Contrée d'Unquale (Rààrë Nùramelme) - Page 4 Empty Re: Contrée d'Unquale (Rààrë Nùramelme)

Message  Maitre du monde Mer 2 Avr - 16:25

A peine as-tu fini ta phrase que l'elfe décapite le pauvre nécromancien. Elle te redonne ton épée et commence immédiatement à fouiller sa victime. Elle trouve une bourse en cuir, et te demande :
"On met tout en commun et on partage ou chacun fouille celui qu'il a tué ? Celui-là a une soixantaine de pièces, une dague miteuse et des habits couverts de vin, mais les autres auront sans doute des possessions plus intéressantes."
Maitre du monde
Maitre du monde
Maitre du monde

Nombre de messages : 156
Age : 73
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Classe: Dieu
Niveau: 500 +
Points de vie:
Contrée d'Unquale (Rààrë Nùramelme) - Page 4 Left_bar_bleue1000000000/1000000000Contrée d'Unquale (Rààrë Nùramelme) - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000000000/1000000000)

https://paletoquet.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Contrée d'Unquale (Rààrë Nùramelme) - Page 4 Empty Re: Contrée d'Unquale (Rààrë Nùramelme)

Message  Rààrë Nùramelme Mer 9 Avr - 22:45

"Comme ça la décision sur sa vie est prise(je lui adresse un grand sourire)
Tu sais, nous allons évoluer ensembles pendant un certain temps, donc il n'y aura pas de sace commun, ni de partage.
L'ensemble de nos possessions doit servir a notre bien à tous les deux, tu comprends?
Bon, je vais voir ce que les autres alcoliques possédaient."
Choses que je fais immédiatement.
Rààrë Nùramelme
Rààrë Nùramelme

Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Classe: Rodeur
Niveau: 1
Points de vie:
Contrée d'Unquale (Rààrë Nùramelme) - Page 4 Left_bar_bleue16/16Contrée d'Unquale (Rààrë Nùramelme) - Page 4 Empty_bar_bleue  (16/16)

Revenir en haut Aller en bas

Contrée d'Unquale (Rààrë Nùramelme) - Page 4 Empty Re: Contrée d'Unquale (Rààrë Nùramelme)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser