Mangez des pommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Fiche de perso by Wol

3 participants

Aller en bas

Fiche de perso by Wol Empty Fiche de perso by Wol

Message  Rààrë Nùramelme Jeu 13 Déc - 1:03

Hey,mon ami.
Ô toi,grand seigneur tout puissant de l'existence...
Je te demande de bien vouloir accéder a ma requete:
Faire naître un personnage magnifique pour moi?

Donc:

Prénom:Rààrë(littéralement,le lion de lumière en elfique)
Nom:Nùramelme(littéralement amour profond en elfique)
Age:164 ans
Sexe:Masculin

Yeux:verts émeraude,reflets noirs par mauvais temps,ou a l'ombre(le détail qui tue^^)
Taille:1m66
Cheveux:noirs de jais,tombant jusque sous les omoplates
Si tu veux des précisions...t'as qu'à demander


Race: Elfe
Classe: Rôdeur
Alignement:Chaotique-neutre

Donc,pour la story:

Baaaah...chais pas,moi,euh...

Bah je suis un elfe,qui n'est pas vraiment méprisant envers les autres races(oui,en fait,je n'aime aucune forme de vie qui n'est pas moi mais je ne hais personne),car le village dans lequel je vivais était un point de passage pour de nombreuses caravanes humaines et naines,par contre,comme tous les elfes,une haine profonde est vouée contre les orcs.
Pour les demi-orcs,je les méprise seulement,en fait je ne leur prête jamais l'oreille(bon évidemment,sauf en cas d'urgence).
Mes ancêtres on travaillé avec les nains pour forger des armes runiques empreintes de diverses sorts...
Mon père est l'un des rares survivants de ces forgerons spéciaux..
Mais il ne m' pas transmis son savoir...je suis trop jeune encore...
Ma mère est une sylvaine pure et dure,elle vit dans le village elfique situé dans la forêt a quelques lieues de mon village(qui est un village mixte où cohabitent plusieurs races),et elle n'aime pas trop la compagnie humaine,pour la voir ,je suis donc obligé de faire le chemin...

J'ai une petite soeur qui est vouée a être une magicienne de talent,et un grand frère dont les talents de guerrier ont maintes fois été prouvées.
Il m'a tout appris sur les armes et leur maniement,c'est grâce à lui que je sias tenir une épée.
Pour les quelques compétences magiques que j'ai,je les tiens de ma mère pour celles de base,et pour les plus compliquées,je les dois au doyen du village de ma mère...qui est aussi le père de celle-ci.

Ce qui m'a poussé à l'aventure...découvrir le monde ses richesses,son interêt,ses habitants,faire ce qui me plaît...
En même temps,derrière,au plus profond de moi...mon désir est celui de diriger..diriger des armées,des peuples...Faire la guerre aux opposants...




Wala,je pense que c'set bien...


Dernière édition par Rààrë Nùramelme le Mer 5 Mar - 19:54, édité 1 fois (Raison : une précision sur ma personnalité;))
Rààrë Nùramelme
Rààrë Nùramelme

Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Classe: Rodeur
Niveau: 1
Points de vie:
Fiche de perso by Wol Left_bar_bleue16/16Fiche de perso by Wol Empty_bar_bleue  (16/16)

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de perso by Wol Empty Re: Fiche de perso by Wol

Message  Maitre du monde Jeu 13 Déc - 1:20

Determination des caractéristiques, LES DES DU DESTIN !


Roh la classe.
Maitre du monde
Maitre du monde
Maitre du monde

Nombre de messages : 156
Age : 73
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Classe: Dieu
Niveau: 500 +
Points de vie:
Fiche de perso by Wol Left_bar_bleue1000000000/1000000000Fiche de perso by Wol Empty_bar_bleue  (1000000000/1000000000)

https://paletoquet.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de perso by Wol Empty Re: Fiche de perso by Wol

Message  Maitre du monde Jeu 13 Déc - 1:20

Le membre Maitre de jeu a effectué l’action suivante : Jet de dés

5 fois Fiche de perso by Wol RadC11CE
Résultats :
Fiche de perso by Wol Rad53316 Fiche de perso by Wol RadBDF14 Fiche de perso by Wol Rad063F2 Fiche de perso by Wol Rad063F2 Fiche de perso by Wol Rad31922

Total : 86 jamais vu un bol pareil
Maitre du monde
Maitre du monde
Maitre du monde

Nombre de messages : 156
Age : 73
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Classe: Dieu
Niveau: 500 +
Points de vie:
Fiche de perso by Wol Left_bar_bleue1000000000/1000000000Fiche de perso by Wol Empty_bar_bleue  (1000000000/1000000000)

https://paletoquet.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de perso by Wol Empty Re: Fiche de perso by Wol

Message  Rààrë Nùramelme Jeu 13 Déc - 1:37

Alors,WoOoOoOoh non de Dieu(MDJ),je m'attendais pas a un jet si délicieux(nan,y'a pas de double sens).

Alors,je veuuuux(86 points):


Force:19
Dextérité:14
Intelligence:17
Constitution:19
Charisme:17
Rààrë Nùramelme
Rààrë Nùramelme

Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Classe: Rodeur
Niveau: 1
Points de vie:
Fiche de perso by Wol Left_bar_bleue16/16Fiche de perso by Wol Empty_bar_bleue  (16/16)

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de perso by Wol Empty Re: Fiche de perso by Wol

Message  Maitre du monde Jeu 13 Déc - 1:43

Total, avec bonus et malus de classe/race :

Force : 19 -1 +1 = 19
Dextérité : 14 + 3 + 1 = 18
Intelligence : 17 + 1 + 1 = 19
Constitution : 19 - 1 = 18
Charsime : 17 + 0 = 17
Points de vie : 16

Ca, c'est pas une tapette pour un niveau 1 !
Maitre du monde
Maitre du monde
Maitre du monde

Nombre de messages : 156
Age : 73
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Classe: Dieu
Niveau: 500 +
Points de vie:
Fiche de perso by Wol Left_bar_bleue1000000000/1000000000Fiche de perso by Wol Empty_bar_bleue  (1000000000/1000000000)

https://paletoquet.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de perso by Wol Empty Re: Fiche de perso by Wol

Message  Amaranth Ven 8 Fév - 20:50

Ho quelle belle crinière, je voudrais , moi aussi ,pouvoir créer une fiche de personnage
avec une magnifique image mais ...pas avec un lion.
Monsieur le seigneur tout puissant..., pourriez vous ; s'il vous plaît, exhaucer cet infime souhait ?

Alors voilà à quel identité je voudrais être associé:

Nom: Amaranth
Prénom: Gengumïll
Age: 112 ans, un jeune elfe.
Alignement: neutre chaotique

Description: alors euh plutôt grand ( genre 1,82 m), mince mais pas trop, les cheveux rouges sang, mi longs et lisses, grands yeux verts, petit nez, grandes oreilles (un elfe quoi), visage fin et totalement imberbe =O (le visage hein , pas le reste).

Race: un Elfe, en forme d'Elfe, avec un goût d'Elfe et une odeur.... enfin un Elfe.
Classe: combattant, (c'est bien eux les gens avec des armes comme des ninjas? geek )

Et pour l'histoire: Je suis né dans une grande forêt sombre , dans laquelle mon petit village était monté sur les troncs, nous vivions tous, moi , mes parents, ma petite soeur et mon grand frère, très paisiblement. Nous étions en harmonie totale avec la nature et nous n'étions jamais dérangés, tant la forêt était impénétrable.
Malheureusement, un jour, cette même nature qui nous a tout donné, a déchaîné sur nous toute la puissance de sa colère. Les abres tombèrent et les ronces fouettaient l'air de leur lignes meurtrières, lacérant et déchirant tout sur leur passage. Les maisons étaient réduites en poussière et les cadavres jonchaient le sol. Seul trois d'entre nous ont survécu: notre ancien, qui s'est trouvé par hasard à l'abri d'un renfoncement lors du cataclysme; ma petite soeur , et moi, qui avons réussi à nous barricader juste avant la catastrophe. Voyant que tout était réduit à néant, moi et ma jeune soeur de 50 ans avons décidé de fuir et de refaire notre vie, après avoir pleuré nos morts comme il se devait.
Le sage, lui a refusé de quitté sa terre natale et nous sommes partis...sans but; nous ne l'avons plus jamais revu.
Après un assez long vagabondage, ma soeur et moi sommes enfin sortis de la forêt dont on ne connaissais même pas le nom.
Mais une nuit maudite arriva... Après une longue journée de marche, nous avions décidé de faire une halte dans un bosquet avant de repartir , le lendemain, vers une ville où nous pourrions nous loger quelques temps. Au cours de cette nuit froide et triste, ma soeur a été enlevée. J'ai été assommé lors de mon sommeil par quelque chose dont je n'ai pu voir ne serait-ce que la silhouette. Et le lendemain, ma soeur n'était plus à mes côtés.
Depuis ce jour, j'ai fait le sermont de retrouver ma soeur coûte que coûte et de ne pas retourner sur ma terre d'origine sans elle.
C'est pour cela que je suis prêt à braver tous les dangers, acquérir de l'expérience et de la puissance au péril de ma vie et me venger du destin cruel qui m'a été assigné il y a de cela 30 ans!


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 15:03, édité 1 fois
Amaranth
Amaranth

Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Combattant
Niveau: 1
Points de vie:
Fiche de perso by Wol Left_bar_bleue15/15Fiche de perso by Wol Empty_bar_bleue  (15/15)

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de perso by Wol Empty Re: Fiche de perso by Wol

Message  Maitre du monde Ven 8 Fév - 23:03

Bon petit, quelques réflexions :

Tu copie/colle ta description et tout le bazar en créant un nouveau sujet et non pas en répondant à cette fiche ;
Tu changes d'avatar, essaie de trouver un truc en rapport avec ton personnage ;
Trouve-toi un nom elfique, je changerais ton pseudo ;
Après tout ça, ce sera suffisant.

Merci !
Maitre du monde
Maitre du monde
Maitre du monde

Nombre de messages : 156
Age : 73
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Classe: Dieu
Niveau: 500 +
Points de vie:
Fiche de perso by Wol Left_bar_bleue1000000000/1000000000Fiche de perso by Wol Empty_bar_bleue  (1000000000/1000000000)

https://paletoquet.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de perso by Wol Empty Re: Fiche de perso by Wol

Message  Amaranth Dim 17 Fév - 17:33

RE: J'ai donc refait ma demande : ne tenez pas compte de celle parue dans ce sujet merci^^ j'ai apporté quelques modifications et pour le nom j'ai fait avec ce qu'il y a sur internet ...

Voilà merci d'accepter ma demande monsieur mdj .

*Je me serais passé de la gradification 'paysan'>< *
Amaranth
Amaranth

Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Combattant
Niveau: 1
Points de vie:
Fiche de perso by Wol Left_bar_bleue15/15Fiche de perso by Wol Empty_bar_bleue  (15/15)

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de perso by Wol Empty Re: Fiche de perso by Wol

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser