Sorts et techniques de combat disponibles.
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Sorts et techniques de combat disponibles.
Magicien :
Niveau 1:
Boule de feu mineure : tout est dans le nom.
Givre mineur : la morsure du froid, mais sans dents.
Soin mineur : utile pour refermer les petites plaies.
Aveuglement : le magicien produit une puissante lumière pendant un court instant.
Niveau 2 :
Détection : l'ouie et la vue de l'utilisateur sont accrues.
Sceau magique : permet de coller ensemble deux objets solides.
Poing de Harkoss : la cible reçoit un puissant coup de poing invisible.
Respiration aquatique : le magicien peut respirer sous l'eau pour quelques minutes.
Rayon de puissance : un rayon composé d'énergie pure est créé par le mage. Hautement destructeur sur toute forme de vie.
Niveau 3 :
Désassemblage du métal : désolidarise les atomes de métal entre eux.
Illusion acoustique : le magicien peut créer une illusion sonore sur une cible.
Invocation d'eau : très pratique, ce sort permet de créer de l'eau à partir de rien.
Onde de choc : une sphère invisible et solide est formée autour de l'utilisateur et augmente de volume très rapidement, frappant tous les ennemis (et amis !) aux alentours.
Rodeur :
Niveau 1 :
Eclair mineur : un sort faible mais précis. La puissance de ce sort est multipliée en milieu humide.
Télékinésie : de la magie classique. La télékinésie permet de déplacer des objets de masse variable uniquement par la pensée.
Contre du loup : technique de combat qui, lorsqu'elle est réussie, pare le coup assené et désarme l'adversaire.
Niveau 2 :
Techniques non découvertes.
Combattant : techniques de combat
Niveau 1 :
Méditation : le combattant ne prend plus la conscience de la douleur pendant quelques instants.
Ba gua : style de combat oriental. Utilise des coups larges et rapides. Ce style de combat permet d'enchainer les coups, c'est le style par défaut du combattant.
Niveau 2 :
Techniques non découvertes.
Nécromancien :
Niveau 1 :
Fracture : ce sort brise un ou des de la victime. La cassure dépend de la puissance du sort.
Compression du thorax : les côtes de la cible se ressèrent autour des poumons et du coeur.
Regain de la vie : le nécromancien peut mettre en mouvement un mort et le contrôler. Sort impossible s'il n'y a pas de cadavre présent à la surface du sol.
Hémophilie : empêche la cicatrisation d'une blessure fraîche.
Niveau 2 :
Techniques non découvertes.
Niveau 1:
Boule de feu mineure : tout est dans le nom.
Givre mineur : la morsure du froid, mais sans dents.
Soin mineur : utile pour refermer les petites plaies.
Aveuglement : le magicien produit une puissante lumière pendant un court instant.
Niveau 2 :
Détection : l'ouie et la vue de l'utilisateur sont accrues.
Sceau magique : permet de coller ensemble deux objets solides.
Poing de Harkoss : la cible reçoit un puissant coup de poing invisible.
Respiration aquatique : le magicien peut respirer sous l'eau pour quelques minutes.
Rayon de puissance : un rayon composé d'énergie pure est créé par le mage. Hautement destructeur sur toute forme de vie.
Niveau 3 :
Désassemblage du métal : désolidarise les atomes de métal entre eux.
Illusion acoustique : le magicien peut créer une illusion sonore sur une cible.
Invocation d'eau : très pratique, ce sort permet de créer de l'eau à partir de rien.
Onde de choc : une sphère invisible et solide est formée autour de l'utilisateur et augmente de volume très rapidement, frappant tous les ennemis (et amis !) aux alentours.
Rodeur :
Niveau 1 :
Eclair mineur : un sort faible mais précis. La puissance de ce sort est multipliée en milieu humide.
Télékinésie : de la magie classique. La télékinésie permet de déplacer des objets de masse variable uniquement par la pensée.
Contre du loup : technique de combat qui, lorsqu'elle est réussie, pare le coup assené et désarme l'adversaire.
Niveau 2 :
Techniques non découvertes.
Combattant : techniques de combat
Niveau 1 :
Méditation : le combattant ne prend plus la conscience de la douleur pendant quelques instants.
Ba gua : style de combat oriental. Utilise des coups larges et rapides. Ce style de combat permet d'enchainer les coups, c'est le style par défaut du combattant.
Niveau 2 :
Techniques non découvertes.
Nécromancien :
Niveau 1 :
Fracture : ce sort brise un ou des de la victime. La cassure dépend de la puissance du sort.
Compression du thorax : les côtes de la cible se ressèrent autour des poumons et du coeur.
Regain de la vie : le nécromancien peut mettre en mouvement un mort et le contrôler. Sort impossible s'il n'y a pas de cadavre présent à la surface du sol.
Hémophilie : empêche la cicatrisation d'une blessure fraîche.
Niveau 2 :
Techniques non découvertes.
Maitre du monde- Maitre du monde
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Age : 73
Date d'inscription : 10/12/2007
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